FFFSW : Les Fanfilms français Star Wars
Bonjour, je vous informe que ce forum, migre pour changer de nom et devenir un forum dédié au FanFilm Star Wars...
Voici la nouvelle adresse:

http://fanfilms-starwars.forumactif.fr/


Que la Force soit avec vous!!!
FFFSW : Les Fanfilms français Star Wars
Bonjour, je vous informe que ce forum, migre pour changer de nom et devenir un forum dédié au FanFilm Star Wars...
Voici la nouvelle adresse:

http://fanfilms-starwars.forumactif.fr/


Que la Force soit avec vous!!!
FFFSW : Les Fanfilms français Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Star Wars qui désirent faire leurs propres fanfilms. Echangez ici des astuces, des idées, des effets spéciaux, des réalisations pour vous aider à réaliser vos propres fanfilms.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tout et rien (topic officiel)
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:38 par Tam Koowan

» Bonne Année
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:12 par Tam Koowan

» Joyeuses fête 2012
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:45 par Tam Koowan

» TOULOUSE GAME SHOW 2012 1 et 2 décembre
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:00 par sayan

» Star Wars Épisode I - la menace fantôme en 3D le 10 Février 2012!!!
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:08 par sayan

» Demande de partenariat avec French Bricks
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:46 par Tam Koowan

» Règlement
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:12 par starwarslunivers

» Dark Bane T3: La Dynastie du Mal
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:12 par Wedge RLA

» Commando Impérial : La 501è
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:11 par Wedge RLA

Ceux qui commencent le plus de sujets
jainasolo
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_lcapscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_voting_barscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_rcap 
Tam Koowan
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_lcapscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_voting_barscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_rcap 
Darth Araggnus
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_lcapscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_voting_barscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_rcap 
Wedge RLA
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_lcapscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_voting_barscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_rcap 
sayan
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_lcapscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_voting_barscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_rcap 
Djinn
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_lcapscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_voting_barscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_rcap 
sebtrooper
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_lcapscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_voting_barscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_rcap 
Brian-lieutenent
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_lcapscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_voting_barscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_rcap 
starwarslunivers
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_lcapscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_voting_barscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_rcap 
Lillcy
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_lcapscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_voting_barscénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre I_vote_rcap 
Serveur TS3
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre 966785
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wedge RLA
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Wedge RLA


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43
Localisation : Mouy (60)

scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre Empty
MessageSujet: scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre   scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:40

Voici le lien vers le scénario de DUEALA v2 au format celtix.

scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre DUEALA-teaser

D'une Extrémité à l'Autre (DUEALA) : à l'origine, c'est un fanfilm tourné en 2002. Suite à des effacements de cassettes, des personnes qui sont perdues de vue ou qui ont changé en 10 ans et des erreurs lors des prises de vue, j'ai abandonné le montage.
Comme le scénario était plus que classique, j'avais dans l'idée de tourner une nouvelle version du fanfilm en changeant totalement le scénario, revoir les costumes et faire des sabres dignes de ce nom (voir articles associés).
Mon Padawan, Tam Koowan, s'est proposé de faire le montage du film de 2002. Un premier essai ayant déjà été effectué quelques temps auparavant mais, à cause des prises de tête qu'engendrait le film, qui fut voué à l'échec.
J'ai eu l'idée de modifier la trame du film. Au lieu de rester avec le scénario d'origine, j'ai procédé à un mélange des scènes (qui se retrouvent presque dans l'ordre du tournage, du coup). Du coup, la version 2 du film commence vers le milieu de la première version et le reste apparaît en tant que flashback.
Tam est donc aux commandes du second montage (merci pour lui !)... à chaque fois, je valide ou non son travail... mais il m'a donné pas mal de taff en retour car j'ai du refaire tout le storyboard pour le rendre plus lisible (le bougre !) : plus de 400 imagettes à redécouper et commenter.
Celtix, c'est un bon logiciel. J'avoue qu'il est complet : je vais même le réutiliser pour mes fanfilms.
Je vais créer des modèles de particules pour tout ce qui est tirs de laser, turbolaser, torpilles et les différentes interactions entre elles et les vaisseaux, les boucliers, etc...
Il suffira "juste" de les intégrer aux scènes 3D.
Quand le film sera bien avancé, je vais devoir faire une première bande annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.tabesi.over-blog.fr/
Lucas

Lucas


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : France

scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre Empty
MessageSujet: Re: scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre   scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:48

C'est très bien raconté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
 
scénario de DUEALA : D'une extrémité à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFFSW : Les Fanfilms français Star Wars :: Productions :: DUEALA : D'une extémité à l'autre :: Sénario-
Sauter vers: